Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

5 participants

Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Hans Mer 22 Avr - 16:08

Un petit site intéressant en flamand qui peut être traduit.

-Un peut de gênétique
-Classification de souches trouvées par pays
et bien d' autres chauses ...


lien : www.guppywiki.be


Dernière édition par Hans le Mer 22 Avr - 16:31, édité 1 fois
Hans
Hans
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par fab7860 Mer 22 Avr - 16:13

Cool sa Very Happy

Dommage que se soit en flamounche.... je comprend rien Razz
fab7860
fab7860
Adultes
Adultes

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par poipois Mer 22 Avr - 16:16

Euh... oui, alors là... c'est du chinois pour moi ! Laughing
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Hans Mer 22 Avr - 16:20

Téléchargez la barre de tache internet avec l' option taduction.
Lien pour la télécharger : http://www.trucmania.com/Informatique/Google-Traduire-les-mots-etrangers-des-pages-Web.html
Hans
Hans
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par poipois Mer 22 Avr - 16:42

Allez, je ne résiste pas ! Laughing voici quelques traductions trop marrantes :

"Avant de commencer la construction de vos objectifs seront à cuire, vous rappelez-vous combien de chars dans l'avenir et quelle taille."

"En général, les plus petits aquariums (20 litres ou moins) et utilisé comme une pépinière pour les femmes et d'élever l'enfant. La petite taille de leur lieu de résidence, il est plus facile pour le garçon à la faire fonctionner, pas d'énergie est gaspillée, qui profite à la croissance." (Je précise bien qu'il s'agit d'un site d'aquariophilie !!! Laughing )

"Certains producteurs utilisent de grands conteneurs (70 litres ou plus) en uitgroeibak vierge pour les hommes ou les femmes" (si l'uitgroeibak est vierge, alors tout va bien... Bon site à découvrir - www.guppywiki.be 241312 )

"Les plus fréquentes parmi les lamentations guppy éleveurs, je n'ai pas assez de bakken." (moi non plus, je n'ai pas assez de bakken... Rolling Eyes )

"Amélioration de la tribu, en particulier en ce qui concerne la guppen l'intention de participer à des salons, ont peut facilement doubler le nombre de poubelles. "

"Ou un élément qui manquait encore à la tribu mai être mieux développés par inkruising. Dans ce cas, la souche originale atteignant souvent dans leurs poubelles et bacs de passage supplémentaires et mis en œuvre. "

Bon, j'arrête là : je suis en train de rire toute seule dans mon bureau et ça commence à s'entendre ! Laughing
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par poipois Mer 22 Avr - 17:42

Allez, quelques derniers. Je craque ! Laughing

"Il ya une autre bonne raison d'avoir vos bacs à penser comme un tout, plutôt que comme une collection de poubelles individuelles." (Eh ! Mes bacs ne sont pas des poubelles !!! Bon site à découvrir - www.guppywiki.be 898848 )

"Le temps doit être consacré à la monotonie, la routine apect vos passe-temps peut être réduit au minimum" (mon passe-temps, c'est la routine...)

"Les grands aquariums peuvent être utilisés pour les animaux d'être sélectionné, et que les conteneurs pour la culture des hommes." (chacun sa place : les animaux en aquarium, les hommes en conteneurs...)

"Éleveurs japonais limitent leur assotiment de cuire la plupart tout petits poissons des réservoirs, pour économiser de l'espace et parce que la plupart des Japonais comme les éleveurs de nombreux croisements d'essayer." (il est bien connu que les Japonais savent très bien préparer le poisson...)

"La salle de la Culture est écrit pour les personnes gravement dépendants guppenkweker. Si vous êtes intéressé par une gezelschapsbak ou, dans certains aquariums spectacle, vous trouverez plein de bons conseils en général, l'aquarium de livres sur la mise en place d'un aquarium planté animal." (Je pense que nous sommes tous gravement dépendants guppenkweker. Quant à la gezelschapsbak, je ne suis pas contre planter animal au lieu d'Hygrophila Polysperma)

"Vous aurez probablement l'utilisation de ces articles si vous avez dix caisses et votre partenaire commence à se s'alarmer. Votre partenaire ne sais pas si vous voulez élargir à vingt, quarante ou soixante poubelles." (moralité : mieux vaut rester célibataire quand on est aquariophile...)

"Je tiens à préciser dès le début qu'il ya beaucoup de façons différentes le même objectif global: une zone agricole qui est facile et la tâche à la pagaille de vos poissons pour surmonter le moins possible d'effort. Les gens sont toujours innovantes, même les sélectionneurs. Donc, si quelques grains de sel à votre guppen en bon état à prendre ce que j'ai écrit avec un certain grain de sel. Ou pas." (ou pas, effectivement. Rolling Eyes )
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par fab7860 Mer 22 Avr - 19:29

Very Happy Razz Bon site à découvrir - www.guppywiki.be 33248 arrête poipois je suis tordu de rire devant mon pc... j'en Crying or Very sad tellement je suis mort de rire

nous voilà avec des poubelles à la place de nos beau aqua... Suspect
fab7860
fab7860
Adultes
Adultes

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Ronan Mer 22 Avr - 21:39

Pour ceux qui avaient choisi l'anglais à l'école Rolling Eyes

Le wiki est un site fait par mon pote Philip Shaddock.... canadien.....

L'original est donc en anglais....

http://guppywiki.org/index.php/Main_Page


Et pour ceux qui avaient fait allemand deuxième langue :

http://www.guppywiki.de/index.php?title=Hauptseite


Plus facile quand même ??? non.........


Vous m'avez bien fait marrer avec votre wiki en néerlandais !!! Laughing Laughing Laughing


R. What a Face
Ronan
Ronan
Adultes
Adultes

Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Hans Mer 22 Avr - 23:00

Sale traduction en effet Poipoi, mais bien amusante. Heureusement Ronan sauve la situation. Au passage désolé pour l' erreur sur la langue du site
Hans
Hans
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par poipois Jeu 23 Avr - 9:32

C'est pas grave, Hans ! Je me moque, mais merci pour le site (il m'a fait pleurer de rire aussi devant mon PC !!!).
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par poipois Jeu 23 Avr - 10:01

La traduction de la version anglaise n'est pas mal non plus... Laughing


Allez, un petit dernier au sujet d'un poisson appelé "Potamotrygon motoro" :


"Tank compatibilité :

Un grand animal qui peut prendre des poissons plus petits que de s'attarder sur le substrat. Les mieux gardés de pacifique mais robuste de taille moyenne à grande et tankmates. Aggressive poisson rayons peuvent endommager un disque."


Je ne connaissais pas ce poisson, et je ne tiens pas à l'avoir dans mes aquas... Rolling Eyes
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Manu Jeu 23 Avr - 10:18

Sympa les traductions poipois Smile
Manu
Manu
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2008

https://guppypassion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Hans Jeu 23 Avr - 16:50

T' inquiete Poipoi, à ton service. Quant t' auras un coup de blouse, je te donnerai un site en hébreux sur les guppy qui est pas mal non plus...
Hans
Hans
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par poipois Jeu 23 Avr - 17:03

Oh oui ! Oh oui ! Laughing N'hésite pas ! Je pense même créer un post dans le bar pour les traductions baroques, pour pouvoir rire un bon coup les jours de déprime !
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Hans Jeu 23 Avr - 17:45

Tiens Poipoi - www.mut.ac.th
Y a de belles photos au passage
Hans
Hans
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par poipois Jeu 23 Avr - 18:13

Merci beaucoup ! Very Happy

J'ouvre un post dans le Bar, pour ceux qui veulent rire un peu...
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Hans Jeu 23 Avr - 19:50

Le nom complet à copier dans la barre d' adresse est :
lien :http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://www.mut.ac.th/~b3361032/s1/stPlatiumLyre.jpg&imgrefurl=http://www.mut.ac.th/~b3361032/s1/new_page_11.htm&usg=__1ksktVi8JH3meiUuJsdtv_c0vOM=&h=107&w=150&sz=5&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=tFia-F61K3VaYM:&tbnh=68&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dguppy%2Blyre%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1GGLL_fr%26sa%3DN%26um%3D1

Surement pas hebreux en fait la langue du site
Hans
Hans
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon site à découvrir - www.guppywiki.be Empty Re: Bon site à découvrir - www.guppywiki.be

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser