Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Galerie de chameleon

Aller en bas

Galerie de chameleon Empty Galerie de chameleon

Message par chameleon Dim 10 Mai - 22:04

Ces 2 aquarium on été récupéré : l'un contient une petite colonie de red cherries:
l'autre un piranha malheureusement il était avec l'aquarium alors il ait encore la

les crevette sont toute petite et elle sont que 10 pour l'instantGalerie de chameleon Dscn0910
d'où les jumelle lol!

et voila le monstre


mes guppy se sont " pas des vrai" il on été acheter dans le commerce et on muter en couleur par hasard j'ai même eu un siamois un bébé a deux tête mais il est mort j'aimerai essayer de faire de la sélection mais faut que je trouve de bon guppy pour sa
le piranha pas tout a fais solitaire il cohabite avec une femelle guppy elle est déformer c'est la seule sur les 3 qui a survécu je l'aurais laisser dans le beau aquarium elle serait morte elle mont déjà fait le coup les mal former il est un bien sale mais jose pas trop y mettre les doigt j'enleve le plus gros avec un manche mais c'est pas pratique
Galerie de chameleon Dscn0911

mon meilleur aquarium que j'ai acheter cette foi avec filtre exterieur
c'est un 400 litre communautaire 4 neons il pete le feu de:queen:
il est pas sale pas du tout propre sans algue c'est un effet relet il est magnifique
si vous voyer essayer de deviner les poisson qui y a dedans je vous laisse chercher a+


Galerie de chameleon Dscn0912
chameleon
chameleon
Oeufs
Oeufs

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser