Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

5 participants

Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par rovion Lun 15 Juin - 13:27

Salut a tous,

Je m'appelle Rodrigue, j'ai 24 ans, je suis d' Ambleteuse près de boulogne sur mer dans le 62...
Je suis passionné de discus sauvages et de un peu tout ce qui touche a l'aquariophilie mais en particulier l'amazonien...
Je possede plusieur bacs :

- Un 600 litres (2 metres de long, 50 de profond et 60 de haut), avec 7 jeunes discus de 8 a 11cm, 2 couples de ramirezi, 12 cardinalis, 9 tetra citron, 4 marooni, 3 ancistrus...et bientot en plus la population de mon trigon suite a l'arret imminant de mon trigon 350 litres...

- Un 350 litres juwel trigon, communautaire amazonien avec pour population : 3 discus d'elevage, 4 discus sauvages, une 20ene de cardinalis, 7 poissons hachettes marbrés, 10 corydoras,1 couple d'apisto macmasteri et quelques crevette japonicas...parametre : ph6, gh3, kh2, nitrates 12,5mg, nitrite non mesurable

- Un 240 litres en cuve nue avec pour population des cichlidés du malawi, labido caerelus jaune, quelque lifalili (fluvial pas malawi), un couple de protomelas, un couple d'aulonocara..

- Une etagere composée de 3 bacs de 60 litres, chacun divisé en deux qui va me servir je l'espère pour la repro de cichlidés nains (ramirezi, apisto) d'une souche de guppy endlers et d'une souche de crevette red cherrie)

Voila un aperçu de ma passion, j'espère pouvoir partager des choses ici avec vous
rovion
rovion
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : AMBLETEUSE Pas de Calais 62
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par Manu Lun 15 Juin - 13:36

Bienvenu à toi sur le forum !
Tu as l'air d'avoir une belle installation Smile
N'hésite pas à poster quelques photos pour nous faire partager tes bacs amazoniens !
Manu
Manu
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2008

https://guppypassion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par fab7860 Lun 15 Juin - 13:46

Bienvenue parmis nous Wink
fab7860
fab7860
Adultes
Adultes

Nombre de messages : 427
Age : 40
Localisation : Lessines (Belgique)
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par cedricwatrelot Lun 15 Juin - 14:11

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 476706 Voisin Chti 'mi Wink
Shocked Tu as une bien belle installation là.
J'espère que nous pourrons voir des photos prochainement. Wink
cedricwatrelot
cedricwatrelot
Utilisateurs très actifs
Utilisateurs très actifs

Nombre de messages : 2198
Age : 41
Localisation : Environ de Lens
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par poipois Lun 15 Juin - 17:39

Bienvenue, Rovion ! Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie 528401
Ton installation est impressionnante !
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie Empty Re: Un Nouveau membre ch'ti passionné d'aquaripohilie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser