Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Plongeon dans le grand bain...maintenant?

2 participants

Aller en bas

Plongeon dans le grand bain...maintenant? Empty Plongeon dans le grand bain...maintenant?

Message par guppy50 Dim 26 Juil - 11:35

salut tout le monde!

Voilà un peu plus de 2 semaines que mon nouvel aquarium est en route. Précisément le 29 juillet ça fera 3 semaines.

Pour le moment, ma femelle guppy adulte s'impatiente dans son bac de 13,5 litres (c'est peu mais je n'avais pas le choix) et je pense pas qu'elle y soit vraiment heureuse pour le moment (normal Crying or Very sad ) En fait je voulais savoir si après vérification des paramètres de l'eau (nitrites etc), je pouvais la mettre dès maintenant dans ce nouvel aquarium pour éviter de la laisser dépérir (là je crois qu'elle commence à vraiment en avoir marre, d'ailleurs elle n'a plus trop envie de se nourrir depuis 2 jours Evil or Very Mad )
Qu'en pensez-vous?
guppy50
guppy50
Sub-adultes
Sub-adultes

Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plongeon dans le grand bain...maintenant? Empty Re: Plongeon dans le grand bain...maintenant?

Message par BibiGaïl Dim 26 Juil - 16:09

...pour des couples-trios ou des alevins tu peux avoir des petits bacs,bien plantés avec une eau renouvellée,en attendant un aqua définitif!
Pour la nourriture quelques daphnies bien vivantes ou des larves de moustiques çà va l'amuser!
BibiGaïl
BibiGaïl
Sub-adultes
Sub-adultes

Nombre de messages : 58
Age : 113
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser