Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Galerie de Shiverlock

Aller en bas

Galerie de Shiverlock Empty Galerie de Shiverlock

Message par Shiverlock Mer 18 Juin - 2:08

Mes guppys de bassin :

Voilà des photos de mes guppys, je n'ai pas d'aquarium alors je les ai mis dans un verre d'eau le temps de la photo, mon appareil n'est pas génial non plus, donc voici mes guppys tahitiens, si j'y retournes j'essaierai de capturer quelques guppys dans les bassins du jardin botanique où ils évoluent en isolation depuis plus de 200 ans je crois, ils sont assez bizarres, pratiquement noirs, et très gros.

Je n'ai pas réussi à avoir tout les types de mâles, j'en ai juste mis quelques uns dans le verre, il y en a vraiment plein de différents que ce soit dans la forme des tâches, la couleur, la forme de la queue...
Je ne sais pas trop quel caractère sélectionner ni ce que ça va donner.

En attendant voilà les quelques photos utilisables que j'ai réussi à prendre (5 potables sur plus de 100 Crying or Very sad )

Galerie de Shiverlock P1010518kt6.th

Galerie de Shiverlock P1010519gx4.th

Galerie de Shiverlock P1010526qm4.th

Bon finalement je vais en mettre que 3, ma connexion est affreusement lente (vive le 128k)

Edit : en parcourant le forum je me rend compte que mes guppy sont vraiment pas beaux par rapport à ceux que vous possédez Very Happy , mais bon je reposte dans 15 ans quand j'aurai crée ma super souche alien

Shiverlock
Oeufs
Oeufs

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser