Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

3 participants

Aller en bas

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Empty Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

Message par bossendlers34 Dim 19 Oct - 11:22

Salut la compagnie Very Happy

Je viens d'avoir en ma posséssion hier après midi des Apistogramma Cacatuoides, ce sont mes premiers Ciclhidés .
Bref ce sont vraiment des poissons facinant autant à regarder qu'a élever, J'ai 1 couple ( Mâle,Femelle ) .
Ils sont dans mon 96 litres avec les Guppys et tout ce qu'il suit ( ils se font un régal avec les bébés guppys lol ) Mais la souche entière des Guppys est mise en vente donc voilà .
Est ce que quelqu'un de ce forum en a ou bien en a eu Question car j'ai quelques intérrogations Smile
Bref je vais essayer de prendre des photo mais c'est très dur Exclamation

A plus tard
Bossendlers


Dernière édition par bossendlers34 le Dim 19 Oct - 12:44, édité 1 fois
bossendlers34
bossendlers34
Sub-adultes
Sub-adultes

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Empty Re: Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

Message par bossendlers34 Dim 19 Oct - 12:43

Voici 1 photo du mal pas top mais asser correct Very Happy

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Hpim0011
bossendlers34
bossendlers34
Sub-adultes
Sub-adultes

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Empty Re: Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

Message par Kuroe Dim 19 Oct - 13:55

C'est celui au centre? C'est dommage qu'on ne le voit pas bien de profil!
Kuroe
Kuroe
Modérateur

Nombre de messages : 1456
Age : 34
Localisation : Montrouge (92)
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Empty Re: Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

Message par bossendlers34 Dim 19 Oct - 14:15

Oui c'est celui du centre Smile j'essay de faire des photos mais l'apareil n'est pas térrible le weeck end prochain j'aurai un bon apareil Wink

A plus
Bossendlers
bossendlers34
bossendlers34
Sub-adultes
Sub-adultes

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Empty Re: Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

Message par Manu Lun 20 Oct - 10:35

Il me semble que ce sont des poissons vivant en eau acide non ?
Je suis pas sur que la cohabitation avec les guppys se passent bien enfin si ce n'est que provisoire ce n'est pas grave Smile
J'aime bien ce poisson très coloré dommage qu'on ne le voit pas très bien sur la photo .
Manu
Manu
Admin

Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/02/2008

https://guppypassion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Empty Re: Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

Message par bossendlers34 Lun 20 Oct - 18:38

J'aurai un apareil demain normalement Wink

Pour tout te dire les alevins servent de nourriture vivante presque, l'instin de chasseur des Apisto est splendid mais, on un mode de chasse vraiment maladroit ils sont télement habitués à être servis sans le moindre éffort que la chasse c'est plus trop leur truc mais quant mème Smile

Toute façon les alevins sont très très vif et ne se laisse pas bouffer alors 2 raisons pour que tout ce passe à peu près bien

A plus
Bossendlers
bossendlers34
bossendlers34
Sub-adultes
Sub-adultes

Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides ) Empty Re: Mes nouveaux arrivants ( Apistogramma Cacatuoides )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser