Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

FEMELLE GUPPY

2 participants

Aller en bas

FEMELLE GUPPY Empty FEMELLE GUPPY

Message par sebastienbabas Sam 17 Jan - 19:32

comment savoir si ma femelle guppy et enceinte? MERCI J EN AI UNE QUI EST GROSSE ET QUI A UN POINT NOIR A L ARRIERE

sebastienbabas
Oeufs
Oeufs

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEMELLE GUPPY Empty Re: FEMELLE GUPPY

Message par cedricwatrelot Sam 17 Jan - 20:37

Bonsoir,
Il existe une section présentation sur ce forum, ce n'est pas pour faire décoration.
De plus, il suffit de faire des recherches pour trouver les réponses à tes questions.

Message par Ronan le Mar 13 Jan - 17:49
Au modérateurs :

Cette question semble rémanente sur le forum, et je pense que sérieusement, il faut faire coller un post it en quelque part sur le forum, pour expliquer que dès l'age de TROIS SEMAINE, une femelle mise en présence de mâles est FORCEMENT fécondée !!!!!

Une femelle + un mâle guppy dans le même bac pendant cinq minutes = femelle fécondée.....

Et une femelle vierge de quelques mois, la "pseudo tâche de gravidité" est café au lait tellement claire que c'est impossible de ne pas se rendre compte qu'elle est vierge .

R.

D'après ce que tu décris ta femelle serait bien enceinte mais il est beaucoup plus facile de juger avec une photo par exemple.

De plus, je te signale qu'il est impoli d'écrire en majuscule sur un forum cela veut dire que tu cris.
Comme ce forum est conviviale, j'espére que tu vas faire certains effort.

FEMELLE GUPPY 754770
cedricwatrelot
cedricwatrelot
Utilisateurs très actifs
Utilisateurs très actifs

Nombre de messages : 2198
Age : 41
Localisation : Environ de Lens
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser