Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coucou tout le monde :)

+8
néo
jojo1991
poipois
Kuroe
guppymic
titis
cedricwatrelot
Lauriotte
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Coucou tout le monde :)

Message par Lauriotte Ven 23 Jan - 20:01

Bonsoir,

Je m'appelle Laure, d'où mon pseudo Lauriotte Smile J'ai 15 ans et je suis en Première S. Depuis ma plus tendre enfance, je suis passionnée par tous les animaux. Oui, TOUS ! J'ai une labrador, une tortue, une lapine et là un ami vient de me donner un aquarium.. Mais tout petit Sad Mes poissons favoris ont été incontestablement les Guppys mais en surfant sur le net, j'ai appris qu'ils leur fallaient au moins 100 Litres de volume.

Cela me pousse donc à venir sur un forum, votre forum. Mon aquarium ne fait que 25 L, et je voudrais y installer des guppys. Pour limiter la reproduction, je voudrais mettre que des mâles ou que des femelles, est-ce possible ?
Je sais que vous allez me dire "mais l'aquarium est trop petit", je vous arrête tout de suite. J'en ai parlé à mes parents et ils m'ont dit "Commences d'abord par un petit aquarium, et on en prendra un plus grand plus tard". Je voulais donc des conseils pour bien me lancer, quelles plantes, quels produits (s'il en faut..)

Merci d'avance.

Lauriotte
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Nièvre 58
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde :) Empty Re: Coucou tout le monde :)

Message par cedricwatrelot Ven 23 Jan - 20:07

Bonsoir, et bienvenu parmi nous.