Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction

3 participants

Aller en bas

la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction Empty la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction

Message par DJ After Dark Mar 28 Avr - 14:07

bonjours, j'ai ma 2ème génération prête mais j'ai des femelles de 6 mois qui sont pas très grande.
J'ai mis un couple (frère soeur) et le mâle qui est de la meme taille que la femelle la courtise, meme si elle est assez petite, peut elle quand meme avoir des petits?
DJ After Dark
DJ After Dark
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction Empty Re: la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction

Message par poipois Mar 28 Avr - 15:30

A 6 mois, elles peuvent déjà aleviner. Mais effectivement, plus elles sont grosses, plus elles feront des petits. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de petits lors de la première ponte.
poipois
poipois
Modérateur

Nombre de messages : 1801
Age : 56
Localisation : Choisy le Roi (94)
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction Empty Re: la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction

Message par cedricwatrelot Mar 28 Avr - 17:00

j'ai des femelles de 6 mois qui sont pas très grande.
C'est à dire pas très grande ?

Même si cela sera une portée de 3 alevins, elle aura sa portée.
cedricwatrelot
cedricwatrelot
Utilisateurs très actifs
Utilisateurs très actifs

Nombre de messages : 2198
Age : 41
Localisation : Environ de Lens
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction Empty Re: la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction

Message par DJ After Dark Mar 28 Avr - 23:10

3 cm comme les mâle environ, mais elles ont la nageoire dorsale très dévlopée comme les mâles et se sont bien des femelles et celle que je veux reprodure elle à la queu assez grande. je vais faire des photos.

elle aura pas beucoup de petit je pense la première portée en tout cas, meme si c'est 3 petits c'est meiux car j'ai juste la place qu'il faut.
DJ After Dark
DJ After Dark
Alevins
Alevins

Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction Empty Re: la taille minimum des femelle guppy pour la reproduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser