Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour, bonjour!

+5
cedricwatrelot
fab7860
Kuroe
poipois
Prupru
9 participants

Aller en bas

Bonjour, bonjour! Empty Bonjour, bonjour!

Message par Prupru Lun 22 Juin - 12:45

Bonjour à tous et à toutes!!

Je me présente, je m'apelle Marie, j'ai 19 ans et je débute tout juste dans les p'tits poissons! Very Happy
Tout a commencer averc l'achat de guppys mâles dans un aqua pas très grand, puis suite aux déces il ne me restait qu'un mâle donc j'ai pris des femelles, j'ai eu des bébés (qui sont très jolis d'ailleurs aujourd'hui I love you ) j'avais donc racheter un aqua puis on m'a donner un aquarium de 125 Litres!

Donc aujourd'hui j'ai 4 néons, 2 crevettes, 2guppys mâles (un "jaune" et une euh "sans vraiment de couleurs") et plus que 4 femelles (une "turquoise", une "léopard", une "rouge" et une "bleue") suite a des décès (raison pour laquelle je m'inscris, mais avant de poster un peu de politesse ne fais pas de mal Wink ) dans un aquarium chauffé, filtré, bientot eclairé, pour le moment il y a juste des plantes en plastique et une plante vivante sur un bout de bois ventousé! La température est d'environ 23 degrés, mais j'avoue que niveau pH et autres molécules je ne sais pas trop (j'ai remplit avec de l'eau du robinet comme j'avais lu que c'était OK pour eux).

Sinon a part ça bin, j'ai trois rattes d'amour , deux chats et une Madame Phasme Baton avec ses nombreux oeufs (qui commencent à éclorent depuis une semaine cheers ) et donc un bébé phasme!


Voilou, en esperant pouvoir apprendre de nombreuses choses auprès de vous Very Happy

Prupru
Oeufs
Oeufs

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour! Empty Re: Bonjour, bonjour!