Le forum de Guppy passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

recherche idée population: cohabitation

2 participants

Aller en bas

recherche idée population: cohabitation Empty recherche idée population: cohabitation

Message par zuzu06800 Dim 26 Oct - 21:50

salut nous désirons acheter un petit bac d'un 30 de litre pour nos red cherries et crystal red +black, mais au goût de ma compagne, il manquerait un petit couple de....... je ne sais pas.....
je pensai soit un couple de killies (mais lesquels) soit de betta, mais j'ai peur pour ma population d'invertébrés


au secours, peut être une autre espèce?

merci par avance
zuzu06800
zuzu06800
Adultes
Adultes

Nombre de messages : 230
Age : 46
Localisation : 06800 cagnes sur mer Alpes maritimes
Date d'inscription : 03/06/2008

http://mandelieukiteclub.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

recherche idée population: cohabitation Empty Re: recherche idée population: cohabitation

Message par did Lun 27 Oct - 19:41

j'ai un 20 litres avec des red cherry et des guppy 1 male 3 femelles et tous se passe bien.
j'ai un autre 20 litres avec des red cherry et un couple de epiplatys annulatus et la aussi aucun probleme.
les crevettes ne se laisse pas manger facilement, j'en ai mis dans un grand aquarium avec des scalaires et des apisto et elles se sont reproduites.
did
did
Adultes
Adultes

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser